De 2000 à 2009
De 2000 à 2009
Une autre révolution : lancement d’une gamme en canettes : Gordon Finest Red et Gordon Finest Silver.
La brasserie Timmermans est rénovée complètement. Elargissement de la gamme Timmermans avec les références 'Tradition'.
Développement de l’axe Lifestyle (Mexicana’ 10) et régional en parallèle (Bières de Brabant).
Timmermans en canettes. Mise en fûts de la gamme Douglas Celtic beers. Anthony reprend la présidence du groupe.
Gordon Finest Platinum : la bière XXXtra forte (12% vol. alc.).
Nouveaux packagings : Dominus 75cl, Gordon Finest Gold & Red en bouteilles long neck, Gordon Xmas en bouteilles 75cl et Martin’s Pale Ale en 'Blue Bottle'. John Martin distribue la Red Stripe.
Timms s’impose sur le marché : une gamme de bières fruitées en canettes 25cl à l’image jeune et au look attirant. Un nouveau cidre : Celtic Cider by Douglas complète la gamme ‘anglaise’.
Toujours précurseur, Anthony Martin innove en terme de packaging (Gordon Platinum PET 50cl), en terme de goût (Timmermans Strawberry) et en terme de formats (Bourgogne des Flandres 1,5 et 3 litres).
Déjà un siècle d’aventures ! En route vers de nouveaux horizons insoupçonnés… Chaque seconde, deux bières de la " Finest Beer Selection " dégustées quelque part dans le monde...