Gordon Finest Beers

Gordon Xmasbeer-cat-gordonLes Gordon Finest Beers allient la force de séduction à la force de persuasion. La gamme tire son nom du clan des Gordon, qui marqua de son empreinte l’Histoire. Notamment Adam de Gordon qui se distingua au XIIIème siècle aux côtés de Saint Louis. Quelques années plus tard, ce valeureux Anglo-Normand reçut des mains du Roi Robert I «the Bruce», père de l’indépendance écossaise, des terres situées dans l’Aberdeenshire.

C’est pour rendre hommage à ce clan, l’un des plus importants et réputés au monde que John Martin et son descendant Anthony R. Martin mirent au point depuis le début du XXème siècle les recettes exclusives des Gordon Finest Beers.

L’origine écossaise et la forte teneur en alcool leur confèrent à la fois un goût moelleux et un caractère explosif. En arborant fièrement le chardon, emblème de ses origines et le tartan, blason de son clan, Gordon est devenue une marque iconique. Disponible en nombreux conditionnements pour satisfaire tous les modes de consommation, la gamme s’est affirmée dans le cénacle très fermé des bières fortes.