Nos bières

Diabolici

Triplement malicieuse ...
D’abord, il y eut les taquins, les coquins, les mutins : de vrais diablotins. Farfelus jusqu’au bout des cornes, les Diabolici sont nés dans un brassin qu’ils considèrent comme la source la plus précieuse du monde.

Pour honorer leurs origines, ces plaisantins ont mis en avant la recette mystérieuse de leur liquide adoré : une bière démoniaque à l’image de leur esprit vif et décalé. Ce breuvage artisanal fruit d’une recette ancestrale jalousement gardée fait mille et un tours : parfois drôles, parfois agiles, c’est selon ! Méfiez-vous des apparences, cette bière décoiffe les plus hardis.

Aujourd’hui cette bière a trouvé reconnaissance au sein de la Finest Beer Selection qui perpétue son rayonnement. D’auberge en auberge, la Diabolici est vantée tout au long de l'année. Sera aussi imprégné de malin celui qui la boit.

La Diabolici affirme son caractère de Triple Blonde de haute fermentation et refermentée en bouteille. Elle titre à  8 % Vol. Alc et continue à porter le nom de ses créateurs qui ensorcellent les esprits de ceux qui la boivent gaiement. Cet élixir légendaire est digne d’un monde magique, héritage de notre mythologie populaire.

Brassée depuis toujours aux portes des enfers, la divine Diabolici est le compagnon familier et espiègle de nos veillées festives. À déguster avec malice dans son verre calice exclusif ! Un vrai moment de saveur et de qualité vraiment magique.

  • Diabolici

    Triplement malicieuse ... D’abord, il y eut les taquins, les coquins, les mutins : de vrais diablotins. Farfelus ...