De 2009 à aujourd’hui

De 2009 à aujourd'hui

2010

La Gordon Finest Copper complète la gamme Gordon Finest Beers avec une authentique bière de haute fermentation, modérée en alcool (5,9 % vol. alc.).

  2011

Martin's IPA (Indian Pale Ale) retrouve ses vraies origines avec son bouquet de houblon typique dans une magnifique bouteille 75 cl sérigraphiée.

Brassée aux portes de l'enfer, la Diabolici, bière artisanale et triplement malicieuse, se découvre dans son verre calice exclusif. Lancement des Baby Bottles pour déguster la Finest Beer Selection dans une explosion des couleurs.   2012

Gordon Finest Malta : boisson maltée sans alcool, aux origines africaines, et particulièrement nourrissante, énergétique et désaltérante. Pour tous, petits et grands.

La célèbre Guinness Special Export, exclusivement brassée à Dublin pour John Martin, retrouve son conditionnement exclusif en bouteille 65 cl.

Timmermans Pumpkin fait alliance entre l’authenticité de la plus ancienne brasserie de lambic et la célébration de la fête d’Halloween. Un mariage détonant et historique.

  2013

Les lambics Timmermans de tradition Oude Gueuze et Oude Kriek se dégustent dans un nouveau format 37,5 cl, avec un bouchon de type champenois. Martin’s Pale Ale, la bière spéciale originelle de John Martin change de look pour retrouver son packaging d’origine, remis au goût du jour. Lancement de la nouvelle campagne Gordon, à contre-courant de la concurrence, avec le nouveau slogan : ”Nothing To Prove”. 

2014

Entrée des bières traditionnelles de Waterloo dans la Finest Beers Selection. Diabolici s’habille aux couleurs du Mondial de Football pour soutenir les supporters des Diables Rouges. John Martin renforce l’association entre bières spéciales et gastronomie notamment grâce à des événements, en partenariat avec un foodtruck.