Le GORDON RAID : 2.000 km en Quad !

En cette première semaine de février, le GORDON RAID fêtait ses 10 ans d’existence en réalisant un Raid au Sénégal, ayant parcouru 2.000 km en 7 jours.

Entre paysages désertiques, grandes dunes du sable fin et forêts verdoyantes au sud, le Sénégal est la terre de toutes les découvertes avec en plus un accueil inégalé des villageois.

 

A quelques heures d’avion seulement de l’Europe, le pays de la Terranga (hospitalité sénégalaise), est une destination rêvée pour les amateurs de sports mécaniques et de grands espaces. On y trouve du sable en quantité́, de grandes pistes de terre rouge très roulantes, des petits sentiers entre mer et mangrove, du relief et quelques passages poussant les véhicules à la limite de leurs contraintes mécaniques.

 

Stéphanie Martin raconte « C’était une expérience incroyable. J’ai vu des animaux sauvages de très près sans parler de l’expérience humaine ! L’accueil est extraordinaire et c’est beau de s’arrêter dans les villages et d’offrir des vêtements à la population».

 

Plus d’informations sur l’ASBL QUAD PLUS sur ce lien.